ENGAGER

Faire passer vos prospects de la phase « j’aime bien » à la phase « j’achète ou je souscris »

Créer le dialogue, enclencher l’engagement, maintenir la relation et l’individualiser un peu plus à chaque contact. Générer la satisfaction. Vos clients ont besoin de vous et apprécient la confiance qui s’installe !

 

7 MOTIVATIONS DE L’ACHETEUR OU DU CONSOMMATEUR 

La reconnaissance ; être traité comme une personne unique

L’éthique ; acheter en fonction de ses valeurs

Le prix ; faire une bonne affaire ou un bon retour sur investissement

L’émotion ; vivre une belle expérience lors de ses achats

Le renouveau ; amener de la nouveauté dans son univers

L’efficacité ; acheter des produits simples qui fonctionnent

La sécurité ; rechercher des garanties, de la fiabilité, de la recommandation

Nobox, des communications efficaces qui engagent

CONSTITUER LA BONNE EQUIPE D’EXPERTS POUR ATTEINDRE LES OBJECTIFS

« La grande force de NOBOX c’est l’adaptabilité que l’agence peut avoir par rapport à nos différents projets : savoir trouver le bon interlocuteur professionnel expérimenté qui puisse répondre à la demande. Dans le délai court qui nous était imparti et devant l’ampleur du dossier, l’agence a très bien assuré la prestation, avec un travail de qualité. »

Sandrine BOUGEARD / Responsable commercialisation Loire-Atlantique développement SELA